LPG

Lipomassage Anti-cellulite

LPG CELLU M6 à Marseille 13006 proche du prado

Le LPG permet de manière naturelle et ciblée de lisser votre peau d'orange au fil des séances. Cette méthode, reconnue depuis plus de trente ans, est sans risque, indolore et non invasive.

En quoi consiste le traitement Endermologie chez Clinicexpertparis à Marseille ?

L’endermologie chez Clinic Expert Paris à Marseille n’entraîne pas de douleurs, car la puissance de l’appareil s’ajuste à la sensibilité de chaque patient. Ce dernier ressent des sensations similaires à celles d’un massage manuel, rendant les séances généralement agréables.

Nous conseillons environ quinze séances, à raison de 2 à 3 séances par semaine, espacées d’au moins 48 heures, chacune durant 35 minutes. Différents programmes personnalisés sont disponibles : le programme Gynoïde, qui cible les fesses, la culotte de cheval, les cuisses et les genoux, et le programme Androïde, qui concerne le ventre, la taille, les bras et le dos. Ce processus permet d’accélérer l’élimination des graisses et des toxines. Les résultats commencent à être visibles entre la cinquième et la sixième séance.

Quels résultats peut-on attendre d’un traitement par endermologie chez Clinic Expert Paris à Marseille ?

Un des points essentiels pour une cure LPG CELLU M6 corps est la régularité des soins. Cette technique vise à stimuler la peau, entraînant une véritable action anti-cellulite, un lissage de la peau d’orange et une re-densification naturelle du derme (collagène, élastine, acide hyaluronique), mais elle ne conduit pas à une perte de poids.

Les patients traités par LPG obtiennent de bons résultats, car cette technique permet de combattre la cellulite et de relancer la circulation sanguine.

Avertissement : Les résultats peuvent varier en fonction de votre physiologie. Une bonne hygiène de vie est essentielle pour assurer la réussite de votre cure. Notre objectif est de vous accompagner sur le long terme afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Le CELLU M6 présente-t-il des risques chez Clinic Expert Paris à Marseille ?

Les contre-indications au traitement incluent :

• Varices et varicosités
  • Cancer en cours ou maladie grave
  • Phlébites ou hernies inguinales ou abdominales
  • Anneaux gastriques (ne pas traiter la zone abdominale)
  • Plaies ou lésions cutanées
  • Zones présentant des cicatrices chéloïdes
  • Traitement anticoagulant
  • Présence de prothèses métalliques, vis, agrafes et autres accessoires similaires
  • Lipomes
  • Si vous avez subi une opération de liposuccion ou si vous venez d'accoucher, il est recommandé d'attendre au moins 4 mois avant de pratiquer une endermologie.

Avant/Après une séance LPG à Marseille